Le prêt immobilier

Imagine Ton Crédit fort de son expertise et de son expérience négocie et instruit votre dossier auprès des banques partenaires présentent sur le marché. Signataire de conventions avec la majorité des établissements de la place, notre accompagnement est complet jusqu’à la signature de votre financement.

Besoin d’une simulation ?

Un seul rendez-vous vous garantit :

Une mise en concurrence des banques pour les meilleurs financements possibles
– Un prêt adapté à votre situation actuelle et future
– Une couverture en assurance prêt

Vous êtes au début de vos recherches ?

Il est fondamental de déterminer la manière dont vous allez financer votre projet immobilier. Pour ce faire, votre conseiller Imagine Ton Crédit est à votre disposition. De manière indépendante et transparente, il vous calculera votre capacité d’emprunt maximum très précisément.

Vous avez eu le coup de cœur pour un bien ?

Pour concrétiser votre projet, vous allez souscrire un prêt immobilier auprès d’une banque. Le crédit immobilier sert à financer tout type d’acquisitions ou de travaux : résidence principale, résidence secondaire, investissement locatif, mais aussi bureau ou local commercial pour financer votre activité professionnelle.

Après étude voila ce qu’il se passe :

Après une étude approfondie de votre situation financière et de votre projet, la banque décide d’accorder le prêt immobilier, à des conditions plus ou moins favorables. L’accompagnement d’un courtier est essentiel dans cette phase de négociation du prêt : le taux, la durée, les conditions de garantie, varient en fonction de différents paramètres liés à votre situation (montant de l’apport, durée du remboursement, profil de l’emprunteur, etc). Emprunter est un acte engageant pour lequel obtenir les bonnes informations préalables est rassurant.

 Plusieurs types de crédits octroyés par les banques :

Le prêt classique amortissable :

C’est le principal prêt immobilier bancaire que vous avez donc de grandes chances d’envisager. Il s’adapte à tous les projets immobiliers. Ce prêt adaptable en fait un produit agile pour concrétiser l’achat d’un bien : taux fixe ou taux variable, différé partiel ou total, modularité possible, progressivité etc. Nous vous détaillons toutes les subtilités du prêt classique amortissable pour vous aider à négocier les meilleures conditions pour votre situation.

Le prêt in fine

C’est un prêt immobilier non amortissable. Vous vous intéressez à lui pour financer l’acquisition d’un bien destiné à la location ou plus rarement pour la résidence principale. Il permet de ne rembourser que les intérêts et l’assurance emprunteur pendant la phase de prêt. Au terme de l’emprunt, le capital est remboursé en une seule fois.

Le prêt lissé (par palier)

Votre situation actuelle ne reflète pas celle de demain ? L’accompagnement d’un courtier pour monter un dossier solide est nécessaire. Il pourra négocier des aménagements pour votre crédit. Par exemple, vous êtes étudiant en médecine, en droit ou en école de commerce ? Négociez un prêt par paliers dit aussi prêt lissé en misant sur vos revenus futurs qui devraient croître.

Le prêt hypothécaire

Le crédit hypothécaire permet d’obtenir un emprunt en le garantissant par l’hypothèque d’un bien déjà détenu. Ainsi la banque est pleinement rassurée pour vous accorder un prêt. Son montant est alors inférieur à la valeur estimée du bien.

Où souscrire un prêt immobilier ?

 

IMAGINE TON CRÉDIT est partenaire avec différents organismes financier pour répondre à vos attentes. Après une étude approfondie de votre situation, nous vous proposerons une solution adaptée au taux du marché. Nous sommes des spécialistes du crédit, vous pouvez compter sur nous pour répondre à votre attente et enfin réaliser votre projet.

Contact

Pour toute question ou informations, n'hésitez pas à nous contacter nous serons ravis de pouvoir contribuer à réaliser tous vos rêves.

Imagine Ton Crédit

18, Avenue Jean Jaurès - 03800 Gannat
78, Avenue de Vichy - 03700 Bellerive/Allier
Tél. : 04 70 50 23 73 - 06 58 79 63 04
Mail : contact@imaginetoncredit.fr

Consultez nos mentions légales